Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  industriel illusion 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:39:41   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

BIENVENUE!

Vous etes dans mon bureau c'est ici que vous dévellopez vos idées et faites des propositions de l'I2.



--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:04:07   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Je suis là.Sion discuttai du nouveau dueldisk?


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:05:59   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

Qu'est-ce qu'il aura de plus que le précédent?


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:13:37   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Un choc electrique a chaque attaque reçu(en plus de l'attaque), une voix anonçant les débuts(et fin) des phase pour arreter les confusions, une zone de terrain amelioré(plus grande et avec plus d'elements), un terrain ténèbre completement obscure et un mode carnage où le monstre mort ne disparait pas tout de suite et ou le duel est p;lus sanglant (au niveau des monstres). Ainsi, le VRAI duel des ténèbres pourra commencer!!!


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:24:57   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

Je te signale qu'il n'y a que 7 objets millénaires et seulement 6 porteurs.
Un dueldisk pour seulement 6 personnes ca n'interesse pas l'I2.


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
yami pegasus
a moi les cartes et les toons
Yaministrateur
yami pegasus
260 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:55:30   Voir le profil de yami pegasus (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1563   Envoyer un message privé à yami pegasus   

t'as quoi à echanger


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:41:57   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Je te signal ken egypte il ni avait pas qe les porteur dobjet milenaire ki posedait ddes don malefique (, ten est un exemple) ce ki ve dire kil ni aura pas qe 6 pers (exemple:bobasa,...)


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
yami yugi
telechargez vous YVB4.1.1
dragon blanc aux yeux bleus
yami yugi
175 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:33:02   Voir le profil de yami yugi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3876   Envoyer un message privé à yami yugi   

oui ta reson


--------------------
c l'heure du duel -_-' lol ^_^
88000 yd (800 par jour.)



je detient SLIFER LE DRAGON DU CIEL!!!!!!!
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:58:29   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

YAMI YUGI M A CONVAINCU.
TROUVE D AUTRES IDEES ET PEUT ETRE QU ON POURRAIT TRAVAILLER ENSEMBLE.
ET ARRETE DE VOULOIR ME CAUSER DU TORT TU VA FINIR PAR Y LAISSER DES PLUMES.


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:05:54   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Ok mais si tu as des idées complémentaires aux miennes, je serai heureux de les lire.


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:06:33   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Et toi Yami Yugi, ça t'interresse?


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:27:29   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

J'ai de bonnes idées pour vous. Allez dans la tour d'Alcatraz pour me contacté.


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:30:06   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

je peu me joindre a vous j'aimerais bien inventer kelke truc aussi et ameliorer les duelles de monstres pour les rendre plus vrai ke nature alor jpeu ? PLEASER?
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:01:58   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

SI VOUS VOULEZ TRAVAILLEZ AVEC NOUS

CE SERA AVEC PLAISIR TANT QUE VOUS NE GENEZ PAS L AVANCEMENT DES RECHERCHES


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:07:44   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ne vous inquietez pa je ferez de mon mieux
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:08:10   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

OK


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
DARK SHADI
Je protège ceux qui le méritent
Chef de clan
DARK SHADI
55 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:35:53   Voir le profil de DARK SHADI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK SHADI   

Si le DuelDisk 3 ne fait pas de mort, vous avez mon soutien pour son dévellopemen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:20:12   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

lol !!!


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:59:37   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

alez juska la mort d'une personne pour ce jeu ce serez exagerez mais lui faire vivre les sensations des duelles de monstre comme a l'epoke des pharaons avec la sensation dse puissance de force de blessure sans non plu tuer le joueur de reelle sensation a faire vivre au duelliste ca c interressant !!!!!


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:51:25   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

J AIME VOIR LA SOUFFRANCE ET LE SANG
JE ME NOURRIS DE LA DOULEUR DES GENS


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:12:09   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

et moi de leur puissance alors fai attention ,aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)


--------------------
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:10:06   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Aspirateurs à energie
(lol)


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:10:53   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

LOL


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:38:15   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

c apeu pre ca en fai je vous vide d1 seul regard


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:09:55   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

T UN ANGE OU UN DETRAQUEUR ?


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  industriel illusion  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum