Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  angel and co. 

 les cartes de dieux egyptiens

Nouveau sujet   Répondre
 
les cartes de dieux egyptiens
 
les cartes sont puissantes
cela depend du maitre des cartes
cele depend de l'esprit du maitre
............celui des cartes
ou alors de leur createur
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:06:34   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

alor ke pensez vou des cartes egyptienne , dou viennent elles si vou connaissez le jeu si bien heinnnnn!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
DARK SHADI
Je protège ceux qui le méritent
Chef de clan
DARK SHADI
55 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:01:39   Voir le profil de DARK SHADI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK SHADI   

La force de l'esprit dépasse largement celles des monstres.


--------------------
Mon clan c'est ma famille.

10240yd (900 par jour)
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:22:05   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

exact


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:23:09   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

mais les monstre ont ils un esprit ,est ce l'esprit du maitre ki donnent la puissance au monstre ? selon moi la re ponse est oui c le maitre ki booste les monstre a leur puissance max ou o contraire a leur puissance min. . et vous?


--------------------
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:25:49   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Tu as raison
la vérité sort de la bouche des anges


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:53:58   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

belle perspective , en effet je sui un grand seraphin mais aussi un puissant duelliste grace a mes pouvoir mentaux imaginez le tout aidez part la force des plus grand pharaon ke me donne avec grace le tork d'orus , je sui la puissance incarner ahahahahahahahah!!!!!


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:51:18   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Dans l'ancienne egypte,c'etait au maitre d'invoquer les monstres.Un bon maitre faisait de puissantes invoquation tandis qu'un mauvais faisait des invocation raté(ça a un arriere gout de final fantaisie 10, non?lol)


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:45:26   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

lol mais c vrai tu as raison c donc la carte qui depend du maitre et non l'inverse


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:40:52   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Entierement d'accord.


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:49:48   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

dites kes ke vous penser de mon shop et de mes sujets


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:52:32   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Sympa


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:54:29   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

merci beaucoud ta maison aussi est tres , comment dire , dark , oui ca va bien avec ton pseudo et elle est aussi tres cool!!!


--------------------
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:55:58   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Dommage que t'ai fait une faute de frappe.
Cauchemar


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:31:11   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Ca arive, ca arive, toute mes excuses!(gomenasai!)


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:28:26   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

J'ai pas compri le dernié mot !


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:47:58   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

C L ESPRIT QUI FAIT LA DIFFERENCE


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:25:14   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ouai tt a fai dac mai pour ton info ( a force kaiba) gomenasai signifie excusez moi en japonais enfin c apeu pres ca n'estce pa nightmare


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:10:36   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

PAS TOUT LE MONDE NE SAIT PARLER LE JAPONAIS


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:32:53   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

C'est ca,angel.Pour la traduc.,il suffisait de demander.Je ne parle pas japonais mais j'essais d'apprendre avec internet.


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:21:39   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

calme toi bakura ton anneau devrai savoir non


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:10:41   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

LES ANGES SONT SENSE PARLE TOUTES LES LANGUES


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:02:45   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

La preuve est la, il a réussi à traduire.Quant à moi, je m'y connais autant que lui (avec tout les duels que j'ai fait).


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:06:44   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

tu ne serai pas légèrment prétentieu nighmare.


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:16:43   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

TOI AUSSI FK (VOIR N°29) LA FOULE VIRTUELLE DU COLISEUM N A QU UN NOM A CRIER : KAIBA, KAIBA


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:33:20   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ne ty meppren pa un jour elle crira mon non


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  angel and co.  les cartes de dieux egyptiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum