Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi

Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  usine 

fabrication

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:27:34   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

je voudrais me batre contre le vainceur ce sera un entrainement pour le debutant que je sui mais le tork m'aidera A MOI LE POUVOIR DU TORK YAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui maintenant l'angelous le plus puissant des anges de l'univers ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaahhaahhhhaahhhh!!!!

--------------------
the angel protector
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:28:19   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

je voudrais me batre contre le vainceur ce sera un entrainement pour le debutant que je sui mais le tork m'aidera A MOI LE POUVOIR DU TORK YAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui maintenant l'angelous le plus puissant des anges de l'univers ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaahhaahhhhaahhhh!!!!

--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:03:35   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

YAMI SACHA A DEJA PRIS LE TORK
DSL

--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
DARK SHADI
Je protège ceux qui le méritent
Chef de clan
DARK SHADI
55 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:30:55   Voir le profil de DARK SHADI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK SHADI   

Je croi kil a réson
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:14:20   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Moi aussi

--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:47:11   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

LES MYSTIQUES NE MENTENT JAMAIS

--------------------
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:57:13   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

mai sache ke c moi ki lai trouve l'original je sui parti ds l'egypte des pharaons avec l'un de mes pouvoir celui ka le second tork n'est pa l'original et a moins de" puissance il lon recree apre son vol afin de ne pa ameuter la population et leur on montrer la force de son pouvoir (il etait moins fort ke l'original evidement) pour leur prouver la faussete de la rumeur ki ne resta ke rumeur et non verite c dc moi ki ai le tork au pouvoir le plus puissant celui de reunir la force des 6 autre objet du millenium en un seul et de les multipliai selon la force magike de son proprietaire

--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:32:14   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

SI CE N EST PAS UN OBJET MILLENAIRE ALORS JE PEUX LE CONTROLER
DONC JE VAIS DEVOIR TE LE VOLER

--------------------
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:09:51   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

faudra d'abord me passer sur le corps sache ke moi et mon tork ne faison k1 lorske je dor l1 des pouvoir ke me donne le tork et de voir meme lorske je reve les gens ki m'approche et comme jte lai deja dit le tork jle porte meme qan jdor et de plus il me previent de tt les dangers le tork ,je lai deja dit est le plus enfoui des objet et dc de la sorte le plus puissant de tous combine a mes pouvoir angelike et diabolike il devient le plus puissant de objets des mondes anciens ,present et futur. alors personne ne pourra me voler le tork.aaaahhahahahhahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:00:35   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Mais resistera-t-il à l'assaut d'une carte divine??

--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
maf
maï valentine
maf
70 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 01:41:40   Voir le profil de maf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.csdc.qc.ca/~9361908   Envoyer un message privé à maf   

ou resistera t'il as mon objet du millenium ? ce serait comme si je serai un man-eater bug/insecte mangeur d'homme et que je te renverrais dans la main de ton propriétaire(la main serait le monde des ténebre) rien même le plus puissant des monstre ne peut y résister sauf les dieux mais ca fonctionne pendant un tour au moin

donc je ne crois pas que tu résisterais héhéhé

--------------------
58010yd Je suis Shadi le protecteur des objet du millenium et le maitre du maju garzett
objets:-duel disk-balance du millenium
magies:-assemblage de la balance-tenebres enragé-électricitéstatique.stat:ATK:10,120,50DEF:90,140,60ATKtotale:180DEFtotale:290
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:14:40   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

L ANNEAU CONSUMERA TON AME DANS LES PROFONDEURS ABYSSALES DU ROYAUME DES OMBRES

--------------------
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:26:22   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

mai moi je l'aurai fai avant toi saches quan meme quen ten qanges je sers les dieux et je sui un peu un dimi dieu grace a mon tork cele repond a ta kestion maf ?

--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:40:58   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

UN DEMI-DIEU !!!!!
T'EXAGERES UN PETIT PEU QUAND MEME
TU TROUVES PAS

--------------------
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:27:36   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Non, et en plus, il a un dieu des cauchemars a ses cotes!

--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:55:06   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

LES CAUCHEMARS J ADORE CA
JE NE CRAINS RIEN
JE DEFIE LES DIEUX

--------------------
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
Dark Yami
Open your heart to darkness!
Joey Wheeller
Dark Yami
90 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:00:20   Voir le profil de Dark Yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Yami   

Cauchemars....Jamais eu!

--------------------
The Heart may be weak, and sometimes, it may even give in.
But I know, asleep inside it, there is a light that never goes out.
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:38:30   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

ON VERRA

--------------------
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
maf
maï valentine
maf
70 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 02:45:02   Voir le profil de maf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.csdc.qc.ca/~9361908   Envoyer un message privé à maf   

et moi je n'ais aucune crainte!!! même pas le diable lui-même

Message édité le 27-07-2004 à 02:47:32 par maf

--------------------
58010yd Je suis Shadi le protecteur des objet du millenium et le maitre du maju garzett
objets:-duel disk-balance du millenium
magies:-assemblage de la balance-tenebres enragé-électricitéstatique.stat:ATK:10,120,50DEF:90,140,60ATKtotale:180DEFtotale:290
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:51:25   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

SI TU VEUX AVOIR PEUR JE SUIS A TON SERVICE

--------------------
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:45:57   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Mort de lol!

--------------------
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:34:34   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

bon en attendant angel tu vas pas me dire que ton tork il te protege si par exemple bakura55 venait te le voler malgrer ses pouvoir de surveillance ton tork ?hein??!!
nighmare
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:51:30   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Peut etre pas mais il aurait affaire à moi!Angel est mon disciple!

--------------------
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:11:25   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

sur avec toi nighmare bakura aura du mal a lui voler si tu es la !
Joey Weeler
Weeler est égale à weener
makuba
Joey Weeler
30 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:17:43   Voir le profil de Joey Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Weeler   

Je peut travailler pour vous

--------------------
[img] http://yamisonic.free.fr/images/gifs/jen.gif [/img]
Je vais ts vous matter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  usine  fabricationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum