Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------RUE DES DUELLISTES-------  palace de yami yugi 

 ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:34:11   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

J'arrive!T'es qui dessus?


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
Dark Yami
Open your heart to darkness!
Joey Wheeller
Dark Yami
90 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:00:02   Voir le profil de Dark Yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Yami   

moi jsuis mystic gohan^^


--------------------
The Heart may be weak, and sometimes, it may even give in.
But I know, asleep inside it, there is a light that never goes out.
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:35:38   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

pasionant cette conversation cur les statu et dbz j'vous jure (ZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzz)
yami pegasus
a moi les cartes et les toons
Yaministrateur
yami pegasus
260 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:21:43   Voir le profil de yami pegasus (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1563   Envoyer un message privé à yami pegasus   

lourd lourd tu es


--------------------
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:42:22   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

sympa je dit les chose telles quelles sont!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------RUE DES DUELLISTES-------  palace de yami yugi  ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum