Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------RUE DES DUELLISTES-------  Résidence de BOSS 

 salut vous etes chez moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:25:00   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

enfin une maison ou habitter (merci nightemar ) salut a tous si vous voulez me causez c'est ici !!!
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:28:16   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

C MOI QUI T A FAIT TA MAISON
INGRAT


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:50:05   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Ingra? c comme ca que tu considère un membre?Je vai me facher!(lol)
Alors boss;heureux d'avoir un logis (fais gaffe, j'aime squatter les maisons, lol)?


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:24:06   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

pas de probleme vous etez ici chez vous ! (un peu logique vu que c vous qui l'avez faites) scuse moi bakura55 je croyait que c'etait nighmare qui me l'avait fait
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:24:52   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

pas de probleme vous etez ici chez vous ! (un peu logique vu que c vous qui l'avez faites) scuse moi bakura55 je croyait que c'etait nighmare qui me l'avait fait
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
kaïba
Marek ISHTAR
145 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:25:28   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Salut, c'est moi!
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:05:34   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

salut marek ishtar tu es ici chez toi ! lol
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
kaïba
Marek ISHTAR
145 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:17:48   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Ok!
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:24:25   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

tu peux venir sqouater quand tu veux lol ainsi que tous les autres bien sur !
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
kaïba
Marek ISHTAR
145 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:35:02   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Salu BOSS


--------------------
[img] http://yamisonic.free.fr/images/anims/yamis7.gif [/img]
Je suis le roi du royaume des ombres.

100 Yd.

http://forum.alloforum.com/?id=5685
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:49:30   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

salut(pour ceux qui ont pas vu il y a un topic duel lol
Joey Weeler
Weeler est égale à weener
makuba
Joey Weeler
30 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:15:03   Voir le profil de Joey Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Weeler   

salu big boss


--------------------
[img] http://yamisonic.free.fr/images/gifs/jen.gif [/img]
Je vais ts vous matter
Haut de pagePages : 1  
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------RUE DES DUELLISTES-------  Résidence de BOSS  salut vous etes chez moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum