Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------ARENES DE DUELS-------  duel YVB4 

 telechargez-le

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yami yugi
telechargez vous YVB4.1.1
dragon blanc aux yeux bleus
yami yugi
175 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:30:38   Voir le profil de yami yugi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3876   Envoyer un message privé à yami yugi   

voici l'adresse d'YVB4

http://vbf12.free.fr/YGO/YVB4.1Setup.exe
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:30:17   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

c koi comme jeu?


--------------------
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:33:46   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ca doi etre sympa !!


--------------------
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:43:14   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

jv le telecharger


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:56:02   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

j'le telechargerai plus tard


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:11:05   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

moi je l'ai deja mais y a des 'blems pour causer avec les autres sur le chat alors je peux pas vraiment faire des duels !! (et ça m'enerve!)
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
kaïba
Marek ISHTAR
145 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:14:56   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

J'vé l'télécharcher.
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:09:58   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

c bien marek il faut des duellistes si on veut esperer voir un tournoi tres interressant ! lol
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
kaïba
Marek ISHTAR
145 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:23:37   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Moi ausi jai des blems, dsl
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:26:13   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

pas grave il suffit qu'on envoi un mp a un gas pour le numeros pour faire un duel ou de lui causer sur msn si les 2 ont lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------ARENES DE DUELS-------  duel YVB4  telechargez-leNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum