Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  angel and co. 

 tournois de duelles de cartes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:12:33   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

le tournoi et duelles de monstre nationnale va enfin commencer ki aura le privilege de gagne contre moi ? aaaahhhahahahhahahahha!!!


--------------------
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:26:30   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Un duel ??


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:49:04   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

le veux tu? j'accepte volontier !!!!


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:53:43   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Je peux etre l'arbitre?


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:32:06   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

avec plaisir ke le duel commence yyaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:42:31   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Duelistes...COMMENCEZ!!!IT'S TIME TO DUEL!


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:52:51   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

j'envoi le monstre de pierre atk 1500 def:2000 en mode defense et mon elfe magique en attaque et j'ajjoutte 1 carte magie ou piege face cache et le livre magike dc elfe magike atk:2000 def:2000


--------------------
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:59:38   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

2 monstres en un tour.
Y a un léger malentendu.

Hé monsieur l'arbitre !!!!!!!


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:29:28   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Le monstre de pierre reste sur le terrain mais l'elfe retourne dans la main d'angel avec le livre magique.Ca continue!


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:16:55   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

A moi, je tire.


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:26:22   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Je masque 2 cartes, j'active BOUC EMISSAIRE ensuite j'invoque le CHASSEUR MECANIQUE équipé de L'UNION FAIT LA FORCE + ZONE DE PLASMA ce qui fait un total de 6350pts d'ATK
et j'active RAGEIKI et PLUMEAU DE DAME HARPIE que j'avait laissé masqué et j'attaque.
Mon tour est terminé.



--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:45:41   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

BIEN JOUE


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:55:14   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

di moi c t un entrainement jvous ai dit qchui debutant c pour ca qe jprend d cour avec nighmare mai allez y doucement , bon mon monstre de pierre bloque l'attake il est donc detrui je tire ,le chevalier flamboyant atk 2500 def 2000 avec la carte replis sa def est a 3500 et la carte de l'epee des tenebre son atk augmente de 1500 pts ce la fait 4000 et je laisse une carte fasse cache , a toi...


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:05:52   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Tu n'es pas encore pret pour un duel (connaisance général).Si tu veux appel moi chez moi pour le prochain cours parce que la, t'es un peu a cote de la plaque, angel (prend pas ça mechament, c'est pas mon intention)


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:18:23   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

tinkiete chui tt a fai dac avec toi ridicule pour l'ange ke mon esprit est c pourcela kil fau ke , pour faire 1 avec mon esprit , je vai reprendre des cours


--------------------
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:21:04   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

excuse moi force kaiba le duelle est interonpus pour raison de innegalite de connaissances entre players thanks to understand t vraiment tre sympa et merci a toi nighmare de m'aider tro cool !!


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:58:45   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

C'est rien.Kaiba, on continu notre duel dans connaisance


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:15:32   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

allez y jvous y rejoins


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:12:58   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

DSL DE TE L APPRENDRE MAIS NIGHMARE A RAISON


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:31:03   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Bakura, tu veux pas te battre contre force kaiba?


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:26:49   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ca va g compris bakura


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:56:41   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

N OUBLIES PAS DE FETER TON 300EME MESSAGE


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:00:56   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

enfin de retour , j'en pouvais plus


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:19:49   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

T PRET POUR LA REVANCHE ANGEL

KAIBA EST DE RETOUR


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:23:39   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ouai atten ke jme remmettte de mes vacances


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  angel and co.  tournois de duelles de cartesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum