Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  industriel illusion 

 Conseils Astuces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:01:44   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

[g] Bienvenue. [/g]


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
yami pegasus
a moi les cartes et les toons
Yaministrateur
yami pegasus
260 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:55:45   Voir le profil de yami pegasus (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1563   Envoyer un message privé à yami pegasus   

t'as quoi comme astuce


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:52:26   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

1 peu de sacrifices
2 plus d'invocations speciales et sans sacrifices


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:58:05   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Tu veut un bon tuyau pas cher?Utilise un "partager la douleur" et un "bourse des ames".Effet garanti!


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:00:05   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Il me faudrait une section pour afficher toutes mes astuces et mes conseils.J'attend que yami yugi m'en fasse une pour ça.


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
yami yugi
telechargez vous YVB4.1.1
dragon blanc aux yeux bleus
yami yugi
175 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:29:04   Voir le profil de yami yugi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3876   Envoyer un message privé à yami yugi   

c fé nighmare enfin j crois
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:16:10   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Ouais j'ai vu ça.C'est cool!Thank you very much, yami yugi!


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
yami sacha
JE VAIS TE VAINCRE
rex raptor
yami sacha
41 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:30:40   Voir le profil de yami sacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami sacha   

AU LIEU DE PARLE ACHETE
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:26:23   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

De qoâ tu parles yami sacha??


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:41:29   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ouai kel rappor avec la discussion ?
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:42:13   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

ouai kel rappor avec la discussion ?
DARK SHADI
Je protège ceux qui le méritent
Chef de clan
DARK SHADI
55 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:37:24   Voir le profil de DARK SHADI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK SHADI   

Tu crois que je devrais mettre un Maha Vailo dans mon deck.
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:19:40   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Tu perles à qui Dark


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:03:35   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

jcroi bien kil parle a bakurra55 moi g besoin d'un magicien dans la categorie tenebre g des enchantement et des pieges ki lui permetron de devenir plus puissant en attake et en defense


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:46:46   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

TU AS LE BLACK MAGICIAN OU LE SEIGNEUR DES DRAGONS


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:13:56   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

moi g le magicien des tenebre mais g besoin d'une carte combipour le rendre + puissant


--------------------
FORCE KAIBA
IL NE SERT A RIEN DE LUTTER
Yaministrateur
FORCE KAIBA
111 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:08:55   Voir le profil de FORCE KAIBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FORCE KAIBA   

Si tu veux il y a Maha Vailo combiné à une carte équip. qui changera son attribut en ténèbres et après tu peux le renforcer
Ma ha Vailo gagne 500 en ATK pour chaque équip. sur lui.


--------------------
MA VICTOIRE EST PROCHE
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:11:35   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

PAS BETE FORCE KAIBA


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:35:59   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

aaaaaaaaaaa ouai super idee je ni aurai pa pensee moi meme cool davoir des amis


--------------------
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:32:18   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

Ou tu peut prendre un la-jinn et utiliser chirurgie d'adn pour ensuite mettre zone de plasma mistique.Ca te fera un 2300 tenebre magicien sans equipement!


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:08:53   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

vous etes tro for les mecs je sui pressez de commencez les entrainements intensifs jve absoluement arrivez a votre niveau


--------------------
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:11:20   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

l'ange ke je sui ne peut se permetre de ne pas au moins etre au niveau des humain et des esprit ke vous etes merci et merci encore de votre aide les mecs tro sympa jkiff grave ce forum merci yy merci


--------------------
maf
maï valentine
maf
70 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 02:28:43   Voir le profil de maf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.csdc.qc.ca/~9361908   Envoyer un message privé à maf   

quoi ils y en as qui donne des entrainement!!! OO j'aimerais bien pouvoir me faire entrainer ce serais sympa mais qui ce chargent de ca ?


--------------------
58010yd Je suis Shadi le protecteur des objet du millenium et le maitre du maju garzett
objets:-duel disk-balance du millenium
magies:-assemblage de la balance-tenebres enragé-électricitéstatique.stat:ATK:10,120,50DEF:90,140,60ATKtotale:180DEFtotale:290
the angel protector
dragon blanc aux yeux bleus
188 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:23:37   Voir le profil de the angel protector (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the angel protector   

chacun cherche un maitre kil trouve bon et sentraine avec lui moi c nighmare toi tu pe demander a bakurra ,y peg ,yy ,enfin a ki tuve si il na pa deja un eleve a sa charge


--------------------
bakura 55
L\'ANNEAU NE CRAINT RIEN
Yaministrateur
bakura 55
565 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:08:57   Voir le profil de bakura 55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura 55   

MON JEU DE CARTES N ATTEND QUE TOI ANGE, ON FERA UN DUEL A LA LOYALE DANS LA DARKNESS ARENE
C QUAND TU VEUX


--------------------
je détiens l'anneau plus personne ne peut se mettre sur mon chemin.
64880yd

ANNEAU ET DUELDISK
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  industriel illusion  Conseils AstucesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum