Yugi World: le duel des ténèbres
Administrateurs : destroy, yami pegasus, yami yugi
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  industriel illusion 

 Conseils Astuces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:34:58   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

En tant que maitre dueliste, je me charge d'entrainer ceux qui me le demanderont a l'unique condition de respecter leur sermant de disciple jusqu'a qu'il ai le niveau de vaincre leur mentor.Je vais me cree une partie chez moi special entrainement.


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:43:02   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

et le mien attend un dueliste n'importe lequel (sur yvb4 de preference ça m'etonnerais que vous habitier pas loin de chez moi
DARK SHADI
Je protège ceux qui le méritent
Chef de clan
DARK SHADI
55 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:45:00   Voir le profil de DARK SHADI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK SHADI   

le grand dark shadi est de retour prenez garde


--------------------
Mon clan c'est ma famille.

10240yd (900 par jour)
nighmare
Je serai ton pire cauchemar.
Mage Egyptien
nighmare
397 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:55:06   Voir le profil de nighmare (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2688   Envoyer un message privé à nighmare   

c aussi valable pour toi dark shadi
(a boss): poukoi?t'habite où boss?


--------------------
The supreme duelliste master (55100 yd)
BOSS
slifer viens a moi ! ahahah!
jinzo
BOSS
207 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:52:28   Voir le profil de BOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS   

a l'ile de re (a l'ouest en partant du centre de la france pour ceux qui savent pas) et vu que touts le monde habite en general a paris ou a l'est ça m'étonnerais qu'il y en ai un qui habite a coter
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Yugi World: le duel des ténèbres  -------KAÏBA CORPORATION-------  industriel illusion  Conseils AstucesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum